Forum de l'alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pegase noir

Pegase noir


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 42
Emploi : lyceen
Loisirs : ..
Date d'inscription : 27/05/2007

demande importante Empty
MessageSujet: demande importante   demande importante Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Bonjour,
Je suis PEGASE NOIR DES AOD ex DARK PEGASE DES DFE
je viens pour savoir qu'elle intention vous avez a mon egard et ma nouvelle alliance les Angels of the Death
pourquoi vouloir agresser notre alliance...Je n'etais pas pour la défusion car dans l'ensemble je trouvais que sa marchait mais vu que le défusion a eu lieu..j'ai decider de creer une alliance plus conviviale avec moin de membres pour des raisons interne a notre alliance donc voici les AOD..
J'attendais votre reponse tres vite
cordialement Pegase noir

ps: je ne savais pas ou je devais poster ce message...jai donc choisi ici car pas de message et donc vous le remarquerez surment
Revenir en haut Aller en bas
http://alexmasf.skyblog.com
Guantanamo

Guantanamo


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Maroc
Emploi : ---
Loisirs : Jeux en ligne, PS2, PC, Sorties, Voyages, ...
Date d'inscription : 11/05/2007

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:49

D'un point de vue, Dark Pegase, je crois qu'on ne t'a pas trop vu pendant la fusion, ni encore plus lors de la défusion!! Tu n'es donc en aucun cas ciblé si je peux dire!! D'un autre point de vue, d'autres personnes dans ton alliance ne sont pas bien vues par la plupart de nos membres!! Autant dire qu'on ne les porte pas dans le coeur!! Nos intentions envers les AOD sont pour le moment en Statu Quo, c'est à dire, on n'a pas de PNA, on n'a pas d'Entente de Commerce, On n'a pas de Pacte Total, et enfin, on n'est pas en Guerre!! Pour l'avenir, je ne peux te dire ce qui se passera, puisque je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve à tous (je ne prédis pas le futur)!! Cette réponse te satisfera pour le moment, si tu veux d'autres explications, ou si t'as d'autres questions, mets les de façon très explicite pour qu'on puisse te répondre aussi de façon très explicite!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ShOne

ShOne


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 937SANG
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Filles...
Date d'inscription : 11/05/2007

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:38

Pegase noir a écrit:

pourquoi vouloir agresser notre alliance...

Pourquoi dis-tu ça ?
Quelqu'un vous a-t-il agressé ? raidé ?
A ce que je sache non. Donc aucune crainte afro
Revenir en haut Aller en bas
Pegase noir

Pegase noir


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 42
Emploi : lyceen
Loisirs : ..
Date d'inscription : 27/05/2007

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

il y aurai des rumeurs comme quoi vous vous prepareriez a la guerre...Etant membre de l'alliance ou Ravage est ...(je pense que vous en voulez a lui car il a cosé votre défusion ) je suis en droit de demander si cette rumeur est fondé ou non??

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://alexmasf.skyblog.com
ShOne

ShOne


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 937SANG
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Filles...
Date d'inscription : 11/05/2007

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36

Pegase noir a écrit:
je pense que vous en voulez a lui car il a cosé votre défusion

Petite lecture analyctique Razz
Donc tu avou que c'est LUI qui l'a causé ^^


Pegase noir a écrit:
je suis en droit de demander si cette rumeur est fondé ou non??
cordialement

Aucune rumeur n'est fondé geek
Revenir en haut Aller en bas
Pegase noir

Pegase noir


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 42
Emploi : lyceen
Loisirs : ..
Date d'inscription : 27/05/2007

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:52

Shone joue sur les mots je suis desoler que la fusion n'est pas marcher mais sa a permis a certains joueurs de prendre en compte que la DFE n'etait plus ce qu'elle etais d'ou la création des AoD suite au Aleas de la vie..
Nous voulons seulement devenir une alliance simpathique et cooperative..
Il serait mal vu "d'attaquer" un membre qui vient de construire une nouvelle alliance encore fragile et qui debute...Nous sommes ami de LA DFE mais nous ne partageons pas tout..
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://alexmasf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Freedom :: *** Freedom's External Area *** :: Poubelle à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser