Forum de l'alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas tout compris sur ce qui c'est passé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju63




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport guitare Ogame
Date d'inscription : 14/05/2007

pas tout compris sur ce qui c'est passé... Empty
MessageSujet: pas tout compris sur ce qui c'est passé...   pas tout compris sur ce qui c'est passé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

excusez moi mais voila j'ai étais pas mal absent et j'ai pas tout suivi par rapport au problème liés a la fusion..quelqu'un pourait-il m'éclairer???merci d'avance
ju63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Bahamut Zero




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Jarny/Metz
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ogame / Sortie / DOD
Date d'inscription : 13/05/2007

pas tout compris sur ce qui c'est passé... Empty
MessageSujet: Re: pas tout compris sur ce qui c'est passé...   pas tout compris sur ce qui c'est passé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:20

Certaines personnes trouvaient qu'il y avait une mauvaise ambiance (la plupart n'allait jms sur le forum) et une personne a voulu faire sa révolution parce que MADGIC le laissait pas flooder et leur fondateur n'a pas voulu qu'il parte et donc nous a jeté sans concertation.
Revenir en haut Aller en bas
ju63




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport guitare Ogame
Date d'inscription : 14/05/2007

pas tout compris sur ce qui c'est passé... Empty
MessageSujet: Re: pas tout compris sur ce qui c'est passé...   pas tout compris sur ce qui c'est passé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:22

ah d'accord sympathique ça...tout ça pour ddes conneries quoi...
je te remerci en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Guantanamo

Guantanamo


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Maroc
Emploi : ---
Loisirs : Jeux en ligne, PS2, PC, Sorties, Voyages, ...
Date d'inscription : 11/05/2007

pas tout compris sur ce qui c'est passé... Empty
MessageSujet: Re: pas tout compris sur ce qui c'est passé...   pas tout compris sur ce qui c'est passé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:22

Des membres de la DFE, qui ne voulaient apparemment pas la fusion, et qui étaient contre nous depuis le début, avaient décidé de comploter derrière notre dos, et certainement derrière le dois de leur chef, pour ou bien s'en aller, et nous laisser, ou bien nous rejeter comme des pauvres cons!! Finalement, nous voilà, il n'y a plus de fusion!! Maintenant, il va falloir qu'on se sert les coudes pour nous en sortir la tête très haute!!
Revenir en haut Aller en bas
ju63




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport guitare Ogame
Date d'inscription : 14/05/2007

pas tout compris sur ce qui c'est passé... Empty
MessageSujet: Re: pas tout compris sur ce qui c'est passé...   pas tout compris sur ce qui c'est passé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

ben pas de soucis...en tout cas vous pouvez comptez sur moi mm si je suis le plus faible...vous m'avez aidez pour que je commence a me développer donc maintenant a moi de faire ce que je peux(à mon echelle!!lool) pour qu'on retrouve notre grandeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Contenu sponsorisé





pas tout compris sur ce qui c'est passé... Empty
MessageSujet: Re: pas tout compris sur ce qui c'est passé...   pas tout compris sur ce qui c'est passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tout compris sur ce qui c'est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Freedom :: *** Freedom's External Area *** :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser